La "gugga parade" de Neuf Brisach

Publié le par Eloi

Chaque année depuis 2008, la guggamusik "lus bueva" de Mulhouse organise la "guggaparade" de Neuf Brisach.

(petit village a coté de Colmar)

J'ètais a l'édition 2009 voici les groupes présents:

Rhinau schalmeien Rhinau 67

La crapaudiere d'Eschentzwiller 68

Groupe "il balastos" Immendingen Allemagne (personnes ne les a vu joués ....)

La gugga 2000 de Zillisheim 68

La Cook Music de Colmar 68

Les Dallers schlagger d'Ensisheim 68 (ils n'ont pas joués)

La Lustige Klique de Riedisheim 68

Les Lues Bueva de Mulhouse 68

Voici une vidéo de l'arrivé des guggas:



Les guggas sur scène: (je n'ai que pris quelques vidéo il y en a trop)

La gugga 2000:



La Cook Music


et, La crapaudière d' Echentzwiller



A bientot pour de nouveaux articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELOI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merssi pour vos commentaires !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eloi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui jai répondu a l"email<br /> <br /> <br /> jtes rajoute ton adress sur msn essaiye de te connectéé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Alors moi je joue de la trompette du trombonne batterie grosse caisse tempico sousaphone xylophone barython<br /> <br /> je suis le sous chefs des pitchounes alors voilla je joue de tous et toi ta msn On parle sur msn<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ya Pas de probleme tiens Moi au courant si tu veut me donner ton msn enfin jespere que tu le veut mdr bien ton site<br /> <br /> <br /> si tu cherche une guggen dit mwa le jconnai toute les guggen des tous les pays<br /> <br /> alors voilla a + bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis un menbre des lusbueva et si les is basaltos o jouer a fin met il non pas de video<br /> <br /> <br />
Répondre